Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par ma-ger-de
Publié dans : #crochet fillette

après avoir réalisé les boléros bébé, 

j'ai eu envie d'adapter le modèle pour Anaëlle...

voici le résultat:

 

BOLERO FILLETTE AU CROCHET SUR MESURE....laine poupées...( dolls)

je l'ai crocheté avec la laine à poupées de ma boutique...

mais cette laine n'y est plus vendue ..

mais mais mais...

 

il y a mieux je trouve:

en effet, l'idée des poupées est géniale,

mais il arrive qu'on soit obligé d'en déplacer une ou de couper la laine si elle se place à un mauvais endroit..

 

maintenant, vous pouvez commander 

des lots de poupées...

et les placer où vous voulez....

 

POUPEES CUSTO

 

c'est y pas génial ça?

 

passons maintenant au tuto...

je ne peux vous le donner directement, 

il faut aller les demander à HMK: ici

 

bien sur il s'agit d'une tuto bébé, mais très facilement adaptable....

si vous ne savez pas adapter, je peux vous aider, mais passez d'abord par la case hmk...    

sachez que vous pouvez le crocheter avec n'importe quelle grosseur de laine....

Commenter cet article

A
ho il y a longtemps que je n'avais pas visiter ta page crochet il sont superbe tes boléro bravo bizzz
Répondre
D
coucou ma belle<br /> je peux pas commenter tout les articles GRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!<br /> MERCI OB !!<br /> trop beaux les boléros blanc et rose , et celui là J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE !!<br /> gros bisoussssssssssssss ma belle<br /> danielle
Répondre
B
Bonjour Magerde<br /> <br /> Suite à ton article j'ai craqué et demandé le tuto à HMK.<br /> Je l'ai crocheté mais il me parait bien petit pour un bébé de 6/9 mois et je ne suis même pas sûre qu'il aille à ma petite fille à sa naissance!<br /> Le dos fait 15 cm de haut pour 21 cm de large et les manches font 11 cm de long pour 8 cm lorsqu'elles sont pliées en 2. <br /> Ces mesures te paraissent-elles correctes ?<br /> <br /> Merci de ta réponse et de nous faire découvrir d'autres personnes qui font de bien jolies choses.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Brigitte du Port
Répondre
M
ben ça ne me semble pas si juste que ça, c'est un boléro,... là je suis dans mon lit.. en fait il te faut comparer surtout la largeur du dos..si tu as une revue de modèles regarde un peu les mesures des gilets. tu t'adaptes à la largeur du dos...les manches sont 3/4 mais pareil, faciles à ajuster ..<br /> tiens moi au courant de tes recherches, si tu n'a rien, je vois ça dans la journée... bisous
Z
Coucou Ma-ger-de !<br /> Il est superbe ce petit boléro ! Un grand bravo pour tout ! C'est vrai que mettre les poupées à part est peut-être plus pratique.<br /> J'espère que tout va bien et que ta nièce n'est pas trop débordée par ces 3 pépètes !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
H
très beau et merci pour le lien vers mon blog bisous
Répondre
M
C'est génial ce que tu as fait. J'adore.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
D
Coucou ma belle<br /> WAOUH trop trop beau ce boléro , J'adore , BRAVOOOOOOOOOO !!<br /> sympas le lot de poupées et pas cher en plus !!<br /> gros bisousssssssssssssssss ma Belle<br /> danielle
Répondre
A
super beau, bravo <br /> bon WE
Répondre
V
SUPERBE !<br /> BRAVO<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Répondre
P
bien joli boléro j'adore elle va être superbe la pépette..
Répondre
P
Super ! il tombe à point ton article. Je viens d'en préparer un pour un ouvrage fait avec ce type de laine. Je vais en profiter pour mettre un lien vers ton article. Bisous
Répondre
M
merci d'avance!! bisous!!
T
Elle sont super mignonnes ces petites poupées, mais elles mesurent combien ?<br /> Belle réussite que cette adaptation.<br /> Bonnes journée et très gros zoubis.
Répondre
M
elles font 8 cm de haut... bisous

Articles récents

ma-ger-de

( surligner, puis clic droit pour accéder à mon blog)

 

 

 

Hébergé par Overblog